vendredi 27 mars 2015

A l'adoption: Paqui


PAQUI

GAlga née le 09/12/2008, 60 cm et 20,6 kg.
Marche bien en laisse (mais doit encore faire des progrès) et s'entend avec les chats,
chiens et enfants.
Négative aux maladies méditerranéennes.
Niveau d'activité moyen.

Sympathie et joie de vivre!  Je suis une galga bien dans ma tête et bien dans mon corps;
je rayonne, je suis toujours de bonne humeur.
Je m'entends parfaitement avec les autres chiens, j'aime jouer avec eux.  Je suis une petite boule
de tendresse qui apprécie énormément les caresses.
Mon caractère jovial fait que je pourrais m'intégrer à tout type de famille.

Pour tout renseignement:
TEL. FIXE: 019/65 77 87
GSM: Patricia 0474/83 93 43, François 0486/51 74 61
MAILS: info@galgosrescuebelgium.be ou adoptions@galgosrescuebelgium.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire