dimanche 28 février 2016

Envoyez-moi vos photos ....

Si tout comme moi votre galgo/podenco vous a fâché, énervé, ... si l'espace d'une minute l'idée de l'abandon vous a effleuré l'esprit tant vous étiez en colère...


Et si tout comme moi vous êtes sadique avec vous-même au point d' immortaliser ses exploits alors, envoyez-moi vos photos; j'aimerais réaliser une video disons ... "humoristique" pour le 6ème anniversaire de GRB.
Envoyez-moi vos clichés avant le 15 avril.  D'avance merci
Patricia

4 commentaires:

  1. Bonjour c ' est moi Aisne je vais très ma famille s ' occupe bien de moi les même manger du poisson je voudrais mettre des photos de moi avec ma famille mais je ne sais pas comment faire a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a toute l équipe Je suis aisha je vais très bien dans ma nouvelle famille je me promène beaucoup et mange bien je voudrais bien mettre des photos mais je n ' y arrive pas je vairai ca plus tard bisous a tous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour c ' est moi Aisne je vais très ma famille s ' occupe bien de moi les même manger du poisson je voudrais mettre des photos de moi avec ma famille mais je ne sais pas comment faire a bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Aisha est très heureuse maintenant elle joue et a même son propre fauteuil dans chambre elle veut pas rester seule la nuit gentille calme elle aime beaucoup les carottes photos plus tard je sais pas comment faire fait que je demande a mon fils a bientôt aisha

    RépondreSupprimer