jeudi 15 décembre 2016

Mercredi 14 décembre

Décidément, la météo s'acharne !
Il fait froid, il pleut des seaux ... bref un temps pourri comme le sont les galgueros qui nous abandonnent leurs chiens dans des états pitoyables !...

Ce mercredi, comme à chacun de mes séjours au refuge, je rends une petite visite à ceux qui samedi seront dans vos bras.  Ils sont tous dehors et profitent des dernières heures d'un ciel sans pluie ;-(
Rassurez-vous, ils vont très bien !




Les choses se mettent en place pour eux : la trace est prête, le camion a été préparé pour un voyage le plus confortable possible, ce jeudi ils auront un dernier bain et un dernier contrôle vétérinaire avant le "grand départ".

Je déambule plusieurs heures dans les allées des enclos ... ce début de semaine 50 nouveaux galgos sont entrés à la FBM ... aujourd'hui, 4 nouveaux sont arrivés et demain nous attendons 9 nouveaux "pensionnaires"...
Ma liste de galgos est prête ... je n'ai plus qu'à ...
Sur mon GSM la météo annonce de la pluie à partir de 13 heures et à 13 heures, avec la précision d'une montre suisse, la pluie se met à tomber !

Solana et Babiera seront les deux seules qui passeront, aujourd'hui, sous les feux des projecteurs ... Elles sont déjà sur notre site à l'adoption.
SOLANA


BABIERA













La météo devrait se montrer plus clémente ce jeudi, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire