mercredi 30 septembre 2015

Galgos Rescue Belgium a testé pour vous...


Anti-mordillage du laboratoire Beaphar


Le pulvérisateur "Anti-mordillage" : " permet d'éduquer votre chien afin qu'il ne mordille plus vos meubles, vos chaussures, vos tapis,..."


  • Et ça fonctionne ?
Pour ma part, je l'ai testé sur les livres de la bibliothèque car j'ai une galga très littéraire qui a une véritable passion pour les auteurs français après avoir dévoré l'œuvre de Victor Hugo elle s'est attaquée à Émile Zola...

Au vu de la photo, je ne peux vous dire que dans mon cas, cela a fonctionné avec ma galga....





A vous de tester...peut-être obtiendrez-vous de meilleurs résultats !








  • Comment procéder?

Vaporisez à une distance de 30 cm les objets ou les meubles une fois par jour pendant 3 jours. Renouvelez l'opération une fois par mois si nécessaire.

  • Combien ça coûte ?











Moins de 10€ ! pour 100ml. Disponible en animalerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire