samedi 28 janvier 2017

De Fada à GRB



Coucou c'est Fada. Je suis arrivée à la FBM le 14 décembre mais vous n'avez découvert ma frimousse que le 27 décembre. Je vous ai expliqué mon sauvetage via Facebook.
Je suis née le 1er décembre 2012, j'ai donc 4 ans !
 
Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne nouvelle : Galgos Rescue
Belgium m'a trouvé une famille !
J'espère enfin faire votre connaissance très prochainement.
Je serai dans le retour du mois d'avril, car je dois encore me soigner avant d'entreprendre ce long voyage.
Je tiens à ce que vous me voyez sous mon meilleur jour. ;-))!


1 commentaire:

  1. Merci GRB ! ...des issues comme on les aime et comme on en voudrait pour tous les loulous ! Tout le temps, des combattants sont inlassablement sur le terrain pour changer l'histoire de ces merveilleux chiens. Merci à tous ceux qui contribuent à ces beaux parcours de l'Andalousie à la Belgique. ;-)
    Duquesa et ses maîtres

    RépondreSupprimer