jeudi 12 janvier 2017

Une rencontre galgo ♡

Nora & Bono
Voici l'histoire de Nora et de Bono.
Nora et Bono ont été adoptés par deux familles différentes mais  amies de longue date.
Les adoptants de Nora partant en vacances, il leur paraît normal de laisser la garde de leurs protégés à ce couple d'amis...
Vous pouvez  découvrir, ci-après,  leur roman photos.
Intrigués par cette relation fusionnelle entre Nora & Bono, il a été demandé à Patricia, si par hasard, ces deux là ne se connaissaient pas...
Recherches faites, il apparaît qu'à FBM, Bono occupait l'enclos D2 tandis que Nora occupait le D3 !
Ils ont donc vécu côte à côte,  partageant leurs sorties au patio.
Une belle preuve de fidélité ne trouvez-vous pas ?

Merci à Erika et Evelyne pour les photos et le roman-photos !



Le séjour Sylvestre de Nora et Sunday chez Bono and co

Bono ne quitte pas des yeux Nora

A ses côtés, je suis bien..
 Le retour de mes maîtres...

Il faut se dire adieu ;-(
De retour à la maison, j'ai fait savoir à ma maîtresse
 combien il me manquait ...à ma manière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire