lundi 13 octobre 2014

La parole est donnée aux plus petits...

Voilà, nous nous appelons Bell et Metis.  Nous sommes 2 petites podencas arrivées au refuge le 1er septembre 2014 et nous avons décidé de parler de nous aujourd'hui.


Du haut de nos 37 cm, nous avons beaucoup d'amour à offrir aux personnes qui voudront nous adopter.  Nous sommes toutes les 2 prêtes à vivre au sein d'une famille et vous verrez que nous avons des mimiques extraordinaires et que les grands chiens comme les galgos ne nous font pas peur.
Nous pouvons rouler des mécaniques pour nous faire remarquer.

Dites les filles, c'est sympa de prendre la parole mais vous pourriez parler aussi de moi... Je m'appelle Samba et MOI je suis encore plus petite que vous.  Je mesure 32 cm et en plus je suis une podenca maneto.  Maneto cela signifie que je suis courte sur pattes et c'est rare!!! Je mérite aussi que l'on me remarque, car je voudrais également trouver une famille.



OK Samba.  Ne t'inquiète pas.  De toute façon, nous parlons au nom de tous les podencos qui sont à l'adoption chez Galgos Rescue Belgium.  Nous méritons tous de trouver un foyer chaleureux et rempli d'amour.  Nous savons que Patricia et François ne manqueront pas de parler de nous si une demande d'adoption pour un petit chien leur était adressée.  
Le bruit court ici, au refuge, qu'ils ont trouvé de belles familles pour des podencos qui étaient depuis longtemps en attente d'adoption.  Super!
Ils ont passé pas mal de temps avec nous lors de leur dernière visite au refuge et par conséquent, ils nous connaissent bien.  C'était des moments géniaux! Vive que ces instants deviennent notre quotidien au sein de belles familles...
Si vous souhaitez plus d'informations nous concernant, vous pouvez consulter nos fiches sur le site www.galgosrescuebelgium.be ou prendre contact avec Patricia au 0474/83 93 43 ou François au 0486/51 74 61



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire