jeudi 16 octobre 2014

Parlons entre grands ...

Si vous aimez les galgos de grande taille, alors vous allez nous trouver magnifiques.
Nous sommes Atila et Bolero. Deux galgos majestueux qui en imposent par leur stature.


Moi, je suis Atila et je mesure 72 cm.  Un beau grand gaillard de tout juste un an et je suis très avenant. 

 

 Par déduction, je suis Bolero et mesure 70 cm.  On dit de moi que je suis parfait...














Avouez que nous sommes vraiment craquants.  Nous avons tous les deux une robe que l'on pourrait comparer à une oeuvre d'art tellement nos traits sont bien dessinés.  Nous arrivons à nous faire "petits" pour venir nous blottir dans les bras.  Nous adorons les caresses!
Nous avons tous les deux un amour XXL à offrir.

Si vous souhaitez des renseignements,vous pouvez consulter nos fiches sur le site www.galgosrescuebelgium.be ou prendre contact avec Patricia au 0474/83 93 43 ou François au 0486/51 74 61

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire