vendredi 16 janvier 2015

Atlas à l'honneur

Je me présente: je suis Atlas, un beau galgo à la robe noire luisante.  Je brille de mille feux.
Je vais bientôt fêter mes 3 ans et je voudrais vraiment connaître le bonheur d'une famille aimante.
J'en rêve...
Je suis très attachant et prêt à suivre mon maître partout.  Je pourrais même l'accompagner lors de son jogging pour l'encourager.
D'un autre côté, j'apprécie la sieste et je me vois déjà allongé sur un confortable coussin, près du feu, couvert de caresses par ma famille d'adoption. 
Si vous souhaitez voir plusieurs photos me concernant, je vous invite à consulter ma fiche dans la rubrique des chiens à l'adoption sur le site www.galgosrescuebelgium.be
Pour vous donner l'envie de me découvrir, je vous invite à visionner la petite vidéo suivante:


A bientôt peut-être...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire