jeudi 31 juillet 2014

Faraon: galgo à l'adoption

Chouette, c’est à mon tour de me présenter.

Eh bien voilà, je suis Faraon et cela va faire bientôt deux ans que je suis au refuge.  Je suis arrivé en novembre 2012.  Je vais bientôt avoir 4 ans.
Pourquoi n’ai-je pas encore de famille d’adoption ?  Cela, je ne le sais pas.
Pourtant, je pense que je suis un beau galgo, ne trouvez-vous pas ?


C’est vrai, je le reconnais, j’aime que l’on s’occupe de moi et j’adore monopoliser l’attention.
Alors, les caresses, les câlins, les parties de jeux, faire le clown, me faire remarquer  … tout est bon du moment que j’ai un être humain qui prend soin de moi.
Je suis joyeux, coquin et très affectueux.
Avec les autres galgos, j’aime  jouer.
Par contre, ne me présentez pas de chats, car cela n’ira pas.
Et puis si vous avez pris attention à ma photo, vous avez certainement remarqué que j'ai une petite coquetterie: je dresse mes oreilles... c'est pour mieux vous entendre mon enfant...
Je suis en apprentissage pour la marche en laisse. Il faut dire que je suis tellement content de sortir et d’aller me promener que j’ai tendance, emporté par l’élan, à tirer un peu sur ma laisse.
Je suis prêt à intégrer une famille qui m’acceptera comme je suis, moi le beau Faraon. 
2 ans de refuge, c’est long… 
Qui voudra bien de moi ?


Faraon

Pour des informations me concernant, n'hésitez pas à appeler:
Patricia au 0474/83 93 43 ou François au 0486/51 74 61.
Vous pouvez aussi consulter ma fiche sur le site www.galgosrescuebelgium.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire