samedi 1 novembre 2014

Des nouvelles de Magnolia "La Mama"

Me revoilà.  Je vous avais dit que je vous tiendrais au courant de mon état de santé.
Ce jeudi, j'ai eu droit à ma prise de sang de contrôle après 3 mois de traitement à l'Allopurinol afin de savoir où en était ma Leishmaniose.
Tout le monde croisait les doigts pour que mes résultats soient meilleurs que la dernière fois.
Eh bien, voilà, Lorraine vient d'avoir ma vétérinaire au téléphone et excellente nouvelle, je suis descendue à 1/400, soit la moitié de mes résultats précédents.
C'est la fête ici à la maison et malgré mon grand âge, je vous avoue que je ferais bien une danse de la joie.
Il est vrai que je suis mieux dans mon corps, mon regard est éveillé et je me lève pratiquement chaque fois toute seule.  Il m'est même arrivé de trottiner un jour pour aller aboyer sur la terrasse comme le  reste de la meute. J'en suis restée "paf".
Je vais vous laisser, car je dois continuer à m'entraîner assidûment dans mon activité favorite: la sieste.
A bientôt!
Magnolia
Silvio et Magnolia qui s'entraînent





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire