lundi 2 novembre 2015

Galgos Rescue Belgium a testé pour vous...


Solution Haleine fraîche de Beaphar



J'ai une de mes galgas qui a tendance à avoir mauvaise haleine, j'ai cherché une solution facile à mettre en œuvre et pouvant être ingérée aussi par mes autres galgos.

J'ai découvert "haleine fraîche";
La solution est à ajouter à l'eau de boisson de votre animal de compagnie (convient aux chiens comme aux chats).

Les bactéries et les résidus alimentaires sont à l'origine de la formation de la plaque dentaire, celle-ci peut entraîner des caries et des maladies parodontales (gingivite, parodontite,...) et donc, l'apparition d'une mauvaise haleine.

Facile d'emploi, ce produit doit être utilisé en complément du brossage régulier des dents. Comme votre chien boit à plusieurs reprises, il bénéficiera de ce soin bucco-dentaire tout au long de la journée.

Comment l'utiliser ?

Il suffit d'ajouter 10 ml de solution, à l'aide de la mesurette fournie à 1 litre d'eau de boisson.

Disponible dans les animaleries, prix indicatif :   8,35 €/250ml  c'est -à-dire pour 25 litres de boissons.

Et alors ça fonctionne ? Oui, le résultat est probant et la ration d'eau n'a pas diminué ce qui laisse supposer que tous les galgos continuent à boire suffisamment.

Conseils : changer chaque jour l'eau de boisson de votre animal de compagnie. Ne surdosez pas le produit!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire