jeudi 26 novembre 2015

Roberta à l'honneur

Bonjour,

Je m'appelle Roberta et je suis une podenca de taille moyenne qui cherche une famille d'adoption.


Je viens de fêter mes 6 ans et cela fait déjà 2 ans que j'ai été sauvée par FBM. Je suis arrivée avec une patte fracturée. On m'a prodigué tous les soins nécessaires et tout est réparé.

J'ai entendu dire que les podencos étaient de plus en plus adoptés mais moi, je reste sur le carreau.
Je ne comprends pas pourquoi.
Je suis calme, douce affectueuse et J'ADORE les enfants. J'apprécie beaucoup les câlins.


J'ai plein de qualités.  Le seul hic, c'est que les chats et moi nous ne sommes pas les meilleurs amis.
Ah oui, j'oubliais, je n'ai pas du tout le sens de l’orientation et par conséquent, soit il faut me promener en laisse ou me laisser me défouler dans un jardin bien clôturé, mais bon cela ne me semble pas une raison suffisante pour que l'on ne s'intéresse pas à moi.
J'ai tellement à offrir.
Ici, en Espagne, on ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de demande me concernant.
Si vous avez une place dans votre cocon pour m'accueillir, SVP, contactez l'asbl Galgos Rescue Belgium qui pourra vous parler encore plus de moi. Cela fait 2 ans que j'espère ...

A bientôt peut-être

Roberta



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire