lundi 1 juin 2015

Mon nom est Melon

Mon nom est Melon et je suis un magnifique podenco bicolore.  Ma robe est un savant mélange de blanc et de chocolat, ce qui est relativement rare. 
Je dresse à merveille les oreilles et suis très à l'écoute.
En effet, atteint à 90 % de cécité, je compense par l'ouïe et l'odorat.
Malgré ce handicap, je suis tout à fait apte à aller en balade et j'aime cela !  Mon astuce: je renifle le sol en balayant de droite à gauche afin d'éviter les obstacles et me guider. 
J'adore les câlins et les caresses !!
J'aimerais vraiment connaître le bonheur d'une vie de famille et espère que ma différence ne sera pas un obstacle.  Je viens à peine d'avoir un an et par conséquent j'ai de nombreuses années à offrir.
Qui me donnera cette chance? 
Sortir du refuge est important pour moi, car ici, tous les aboiements et les déplacements des nombreux congénères autour de moi "brouillent" mes sens.  Je voudrais tant évoluer dans un environnement plus posé. 
J'espère que grâce aux photos et au descriptif que Galgos Rescue Belgium a fait de moi, une personne m'ouvrira son coeur et sa maison.  Je croise les pattes.
  
A bientôt, en Belgique, j'espère!

Melon





Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter la fiche de Melon sur notre site www.galgosrescuebelgium.be - rubrique Podencos à l'adoption ou à nous contacter par téléphone.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire