mardi 23 février 2016

Promener facilement 2 chiens

Vous avez difficile à promener vos deux chiens ensemble.  Ils emmêlent les laisses, l'un tire à gauche et l'autre à droite,...

Voici une solution: l'accouple.


Pour promener facilement et en toute sécurité vos deux chiens, l'accouple s'accroche à 1 laisse et se règle en un tour de main.



Vous pouvez promener des chiens de tailles différentes sans problème. 
Cet article est en vente à la boutique GRB et existe en cuir ou nylon et dans différents coloris.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'ai deux chiens, 43kg pour l'un à 15 mois et 30kg l'autre à 14 mois. Autant dire que, quand ça tire en laisse, ça fait pas semblant !!!
    Je me suis fabriqué, sans le savoir, un système d'accouple un peu similaire. J'ai cependant eu un gros souci. Un moment d'inattention et ils m'ont échappé. Ils ont fauché, en passant l'un à droite et l'autre à gauche, une passante, heureusement sur un terrain herbeux.
    J'en arrive à me dire que ce système d'accouple est bien mais que, dans mon cas, avec deux chiens de gabarit très similaire, il serait judicieux de les maintenir très proches l'un de l'autre afin que ce genre de mésaventure ne puisse pas avoir de conséquences dramatiques...

    RépondreSupprimer