jeudi 9 février 2017

Résumé de la troisième journée au refuge


Voici déjà que s'achève ma troisième journée passée au refuge. Comme vous avez pu voir sur les vidéos, plusieurs tests chat ont été réalisés aujourd'hui.
C'est également aujourd'hui que les préparatifs pour le retour de nos galgos ont débutés. Tous ont été enregistrés ce matin auprès du ministère de l'agriculture espagnol et sont parfaitement en règle pour quitter, vendredi, le territoire espagnol. Demain, chacun d'entre-eux se fera shampooiner et passera une dernière visite auprès du vétérinaire. A  tous les adoptants : vos petits chéris vont très bien ;-)
Ensuite, six galgos ont passé la journée avec moi pour leur évaluation : Ziu, Uda, Garbi, Siriana, Gasto et Ruperto.
UDA la femelle blannche- ZIU le mâle noir
Uda et Ziu sont les premiers à vernir au patio. Tous les deux sont calmes, s'entendent très bien et au bout de quelques minutes, ils fonctionnent sur le terrain par mimétisme ...
Ensuite c'est au tour de Siriana et Garbi ... Siriana est encore un peu réservée, se demande si elle ne rêve pas et surtout si ce qu'elle vit aujourd'hui va continuer. Si elle pouvait, elle se pincerait. Mais Siriana est trop curieuse et veut connaître ce que connaissent les autres alors sa réserve, elle a vite fait de l'oublier et vient carrément pousser ma main avec son museau pour avoir des caresses. . Gabri, lui n'a aucune inhibition, il vit sa vie et ne se pose pas trop de questions.
Gabri le blanc et Siriane la bringé en arrière plan
Enfin, c'est au tour de Gasto et Ruperto : deux potes qui s'entendent à merveille.
Ruperto le cannelle&blanc et Gasto le bringé
J'arrive tout doucement à la fin de mes évaluations ...
Voilà,  ceci est un bref résumé de ma journée, je suis heureuse de l'avoir partagée avec vous.
A demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire