samedi 2 août 2014

Des nouvelles de Magnolia (ex. Mariola)

Pour rappel, je suis arrivée en Belgique le 12 juillet dernier et j'ai fait l'objet d'un article sur le blog le 21.
Mon état de santé n'étant pas top, j'ai décidé de vous tenir au courant de l'évolution des choses.

Pour tout vous dire, je fais partie d'un protocole visant à trouver un nouveau traitement pour lutter contre la leishmaniose.  Ce dernier a été mis sur pied en Espagne par une université vétérinaire de Cordoba et il a comme objectif de traiter cette maladie de façon plus naturelle. J'ai donc suivi minutieusement ce traitement pendant plusieurs semaines. 

Ce lundi 28, j'avais rendez-vous chez Karine Huynen, ma nouvelle vétérinaire en Belgique, afin de procéder à une prise de sang (elle est super! car je n'ai rien senti et elle a dit que j'avais un beau pelage).

Ce mercredi 30, les résultats sont arrivés et malheureusement mon taux de leishmaniose a continué à évoluer. Par contre, bonne nouvelle, mon foie et mes reins vont super bien! Tous ces chiffres ont été envoyés en Espagne pour qu'ils puissent en tenir compte dans leur étude.

Ma contribution à participer à ce projet s'arrête donc là pour moi, car vu mon âge et les résultats, je ne peux pas me permettre de continuer ce protocole.  Dommage, j'aurais tellement voulu pouvoir aider mes amis canins atteints eux aussi de leishmaniose.

Maintenant, je suis sous Allopurinol et une autre prise de sang sera faite dans quelques semaines. 
Mon nouvel objectif est de faire descendre ce taux et reprendre du poids.
Lorraine et François s'occupent à merveille de moi et mettent tout en oeuvre avec Karine pour que j'aille de mieux en mieux.  Je sais que je suis entre de bonnes mains.

A bientôt pour d'autres nouvelles.... je vais vite me rafraîchir dans ma piscine...

Magnolia

PS: j'ai réussi en 2 semaines à avoir un amoureux.  Le beau Milton est fou de moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire