samedi 16 août 2014

Rachelo: podenco x à l'adoption

Bonjour,

C’est moi Rachelo. 
Aujourd’hui, c’est à mon tour de me présenter, je suis si content et j’ai tellement de choses à vous dire que je ne sais pas par où commencer.

J’ai été sauvé chiot dans le quartier de Palmete (Séville) à l’âge de 3 mois, ma petite maman podenca n’était malheureusement plus à côté de moi et je suis rentré au refuge en décembre 2012.
C’est à ce moment que j’ai rencontré pour la première fois Patricia et François.  Je leur ai fait la fête et déjà plein de léchouilles à l’époque.

Bon, passons aux choses sérieuses, je suis un croisé podenco à la bouille sympathique.  On dit de moi que je suis un petit rayon de soleil toujours de bonne humeur.  J’aime la vie, les bras des humains, les caresses, les câlins et je suis toujours partant pour jouer ou aller promener.
Je suis gentil, docile et ne cherche pas le conflit.  Je m’entends bien avec les autres chiens et j’accepte les chats.


Tout doucement, cela va faire 2 ans que je suis au refuge.  Beaucoup de mes amis podencos ont rejoint la Belgique et j’entends dire qu’ils sont heureux et épanouis chez leurs adoptants.
Moi, je ne sais pas ce que c’est une famille ni même une maison chaleureuse … je ne demande qu’à découvrir  et à  tenter l’aventure … alors si vous souhaitez que l’on se rencontre  … moi je suis prêt …
Allez, je vous laisse, je vais remonter le moral de mes copains.
N’hésitez pas à aller voir les photos que Patricia a faites de moi sur le site …
A bientôt peut-être,


Rachelo

Pour des informations me concernant, n'hésitez pas à appeler:
Patricia au 0474/83 93 43 ou François au 0486/51 74 61. 
Vous pouvez aussi consulter ma fiche sur le site www.galgosrescuebelgium.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire