jeudi 21 août 2014

Raul à l'adoption:

Raul, cela vous dit peut-être quelque chose...
Vous ne vous trompez pas.

C'est en mai 2013 que je suis arrivé en Belgique. J'ai été accueilli à bras ouverts dans une famille avec enfants.  J'y ai fait la connaissance de leurs chihuahuas et dès le départ tout s'est passé à merveille.
On dit de moi que je suis d'une bonté et d'une gentillesse énormes, que je suis propre et très calme.
J'adore la compagnie des autres chiens et les jeux dans le jardin.  On dirait que l'on m'a dessiné au pinceau avec mes belles lignes et ma tête si expressive.

Malheureusement, mes maîtres divorcent et leurs nouvelles situations professionnelles et lieux de vie ne permettent pas de garder leurs chiens.  Les petits formats (chihuahuas) ont vite trouvé une nouvelle famille mais moi, Raul, le beau galgo, je reste sur le carreau.

Je suis triste, car je pensais enfin m'être posé.  Je leur ai accordé toute ma confiance mais la vie en a décidé autrement. 

Le pire pour moi, c'est la date du 1er septembre, date à laquelle le déménagement est prévu et je n'en ferai pas partie.

Qui veut bien de moi?  Je rêve de retrouver une famille aimante qui pourra me câliner et à laquelle je promets de beaux moments.  J'ose rêver que mon avenir va vite s'éclaircir...




Si vous pensez avoir une place pour moi dans votre vie et votre cœur, n'hésitez pas à contacter
Patricia au 0474/83 93 43 ou François au 0486/51 74 61.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire