jeudi 24 mars 2016

Pluto, le plus gentil des galgos !




Bonjour ! je m'appelle PLUTO, j'ai été adopté en 2012 mais aujourd'hui ma famille s'est modifiée et celle-ci manque de temps pour s'occuper de moi.... Je suis un beau grand galgo (70 cm) âgé de 8 ans.
Je marche bien en laisse, j'aime les enfants et ... les chats sont mes amis!

Je suis propre, calme, affectueux et à ma connaissance, je n'ai pas de problème de santé. Je peux vivre en  maison avec jardin ou en appartement, j'ai déjà testé les deux !

Qui aura le cœur assez grand pour m'offrir un nouveau foyer, où je pourrais "poser mes pattes" définitivement ?

Si mon profil a retenu votre attention, téléphoner sans attendre à Patricia au 019/65.77.87. Elle se réjouit déjà de m'annoncer la bonne nouvelle. Ah j'oubliais... je suis libre de suite ;-))

Pssst : d'autres photos de moi sont visibles sur le site www.galgosrescuebelgium.be onglet "adoption". Tapez mon nom dans le moteur de recherche ...et j'apparaitrai. A très vite ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire