mercredi 8 avril 2015

Je me présente, je m'appelle Mory

Je suis un super podenco très sympathique, bien typé, gentil, affectueux,... et j'espère vraiment connaître le bonheur dans une famille.  En tout cas, de mon côté, je suis impatient de vivre cette nouvelle vie dont on me parle tant.

Le seul "hic", c'est que je suis positif leishmaniose.  Mais je suis certain que ce n'est pas cela qui posera problème à la famille qui aura le coup de foudre pour moi.  Mon regard doré en dit long sur tout ce que je peux offrir... A bientôt j'espère.

MORY

Voici quelques photos de moi:






Pour des informations me concernant, n'hésitez pas à appeler:
Patricia au 0474/83 93 43 ou François au 0486/51 74 61.
Vous pouvez aussi consulter ma fiche sur le site www.galgosrescuebelgium.be dans la rubrique "chiens à l'adoption - onglet podenco".

1 commentaire: