mardi 19 avril 2016

Espagne : jour 5

Voici ma dernière journée au refuge ...
C'est avec Tapia que je l commence.  Dès 9 heures, nous sommes à l'infirmerie, il va être préparée pour son opération.


Ensuite, tout s'enchainera :


Il est 11 heures lorsque l'intervention débute, à 13h30' Tapia est libérée de sa patte "malade"


Tout s'est bien déroulé, Tapia va très bien ...

C'était une de ces journée très chargée en salle d'opération.  Alors que Tapi était opérée, de l'autre côté, une autre équipe stérilisait une galga.


Au même moment, il faut préparer Oscar qui a une vilaine luxation et la petite Bruna qui sera stérilisée





 Ce soir, tout ce petit monde se porte comme un charme !













A l'infirmerie, tout suit son cours ...















Il y a eu aussi les derniers tests chats ainsi que les évaluations des 3 derniers galgos qui seront à l'adoption : Australia, Walter sans oublier celle qui a été une ambassadrice "hors pair"vendredi à Séville : Mima.






C'est ainsi que s'achève cette dernière journée au refuge ...
 Il est temps pour pour moi de préparer ma valise car c'est de bonne heure que demain je prendrai la direction de l'aéroport ...






 




2 commentaires:

  1. Merci de nous faire participer et de partager la vie au refuge, Patricia ! Alors, bon retour chez nous pour trouver les meilleures familles pour vos protégés ! 😉

    RépondreSupprimer
  2. Vous faites vraiment du bon boulot, mais j'ai vraiment mal au coeur de les voir ainsi, merci pour eux et bon retour.

    RépondreSupprimer