lundi 18 avril 2016

Espagne : jour 4

Ce dimanche était consacré aux évaluations.  Il faut dire qu'après la journée pluvieuse d'hier, les galgos étaient heureux de mettre enfin la truffe dehors.

















C'est au tour de Salem, Manzana et Corzo de venir au patio
Salem








Salem & Manzana

Manzana   









Corzo
                                                                            















    Ensuite, Lua, Sila et Hope : mes trois drôles de dames



















Enfin, Rita et Trufa.
Vous les retrouverez toutes et tous sur notre site "à l'adoption"

Merci à  tous pour vos messages ... cela fait bien plaisir ! Merci aussi pour Tapia : je lui transmets vos messages d'encouragement et vos caresses :-)
Demain matin elle sera opérée, je ne manquerai pas de vous donner de ses nouvelles. Aujourd'hui elle a profité, comme il se doit, du soleil ...

Et puis, il y a Trigo : enfin adopté !!! Merci à son adoptante : ce fut un début de journée comme je les aime !
                                                                        A demain pour ma dernière journée au refuge!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire