vendredi 12 mai 2017

Arrivée à Parenas ...

Me voici donc arrivée à Parenas et déjà,  je vous livre mes premières impressions.
Tout d'abord, je vous dois quelques explications : comme vous le savez (si vous nous suivez sur fb) Carmen a prolongé son séjour en Belgique. Je dois vous dire qu'elle a énormément apprécié votre rencontre...😆
Vous lui avez réservé un accueil si chaleureux. Vous lui avez montré où et comment sont choyés les galgos et podencos qu'elle et son équipe prennent en charge.
Elle a véritablement rechargé ses batteries et vous lui avez montré pourquoi il faut continuer à se battre contre cette ignominie !
J'ai découvert le refuge vers 22h, trop tard pour en faire le tour 😐. Mais j'ai déjà découvert  le joli minois  de Praga qui est venue vers moi avec assurance pour chercher des câlins comme le reste de la "troupe" ! Je vous donne rendez vous demain pour la suite de mes aventures à Parenas. 😉.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire