Ce samedi, le camion « rose » a du retard, le brouillard était, il est vrai, de la partie… Tous les adoptants ainsi que l’équipe de GRB patientent en discutant, en faisant connaissance autour d’une tasse de café quand Julien, notre « espion rose » , nous annonce l’arrivée du camion…
Nos protégés sont sortis un à un, ils portent tous un collier rose estampillé Galgos Rescue Belgium. Tapia, amputée d’une patte antérieure pour cause d’ostéosarcome, est l’une des premières à être sortie...
Lisez la suite et visionnez toutes les photos : www.galgosrescuebelgium.be (compte-rendu)
Présents juste pour les belles rencontres, les émotions, l'accueil de ces loulous, nous avions envie d'être là avec notre belle galga (arrivée comme eux, il y a 3 mois), pour partager tout ça avec les nouveaux adoptants ...et ces journées restent magiques, joyeuses et remplies de belles énergies !
RépondreSupprimerLory, Jean et Duquesa
Le bonheur est sur toutes les têtes : canines et humaines.
RépondreSupprimerNous le connaissons tous les jours depuis 1 an bientôt.
Mickey, Siro, Véronique et Yves
Alejandro le 30 mai 2016 à 21h45
RépondreSupprimerNotre rencontre du 28 mai fut vraiment un pur bonheur, que nous connaissons depuis à chaque instant de la journée, nous ne vous remercierons jamais assez pour tout le bonheur que donnez aussi bien aux personnes qu'aux galgos qui reviennent de l'enfer et grâce à tout votre travail vous obtenez de merveilleux résultats.
Alejandro, Elisabeth et Jean-Marie.