mardi 16 mai 2017

Lundi à Parenas

Le lundi toute l'équipe est sur pied, la vétérinaire est présente et je tente de me faire l'avocat de Gabiotta.... : "Ne puis-je pas au moins la sortir et lui faire faire un tour ne fusse que dans l'infirmerie"? ...  Je me vois opposer un refus net. 
Désolée ma belle, j'ai fait ce que j'ai pu :((
 
 
J'ai flâne l'après midi dans les galgos, caressant l'un puis l'autre, en oubliant de faire des photos ... tant pis, mais pou moi ces moments resteront à jamais dans mon cœur...
 
  
J'ai pris du temps avec Rena
 
 
J'ai pris du temps avec Rena, une petite podenca super mignonne, tendre, affectueuse et remplie de gentillesse. Elle fera partie de notre prochain retour. Elle fait des bisous à sa famille qui l'attend. 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je vous livre également une photo de Sandra qui fait des progrès à pas de géant! 
 
 

Demain, déjà, sera mon dernier jour, le temps passe très vite ici.
Je vous livrerai toutes les émotions bonnes et moins bonnes ressenties ici, au coeur du problème. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire