mercredi 18 octobre 2017

Une solution à la coprophagie ?

Entre 15€ et 20€ selon les sites

Comment fonctionne Copronat ?
Copronat modifie les odeurs des excréments. C'est un produit naturel à base de Yucca schidigera, une plante qui pousse dans les déserts du Sud de la Californie et du Mexique. Il s’agit d’un produit liquide à vaporiser sur la nourriture de l’animal chaque jour.

Le chien perd tout intérêt à manger les crottes. Attention, si le chien mange les excréments d’autres animaux, il faut aussi traiter ces animaux.
A quels animaux Copronat est-il destiné ?
Il peut être donné aux chiens et aux chats.

Il peut être donné en cas de coprophagie (si votre chien ou votre chat mange ses excréments ou ceux de ses congénères) et pour réduire l'odeur des flatulences.
  • Copronat a-t-il fait ses preuves ?
Copronat est un produit 100% naturel à base de Yucca schidigera, une aide dans le contrôle de la coprophagie et des flatulences, simple d'application (en spray sur l'aliment) dont l'efficacité est cliniquement prouvée.
Les extraits de Yucca schidigera réduisent notamment la production de métabolites aromatiques impliqués dans la production d'odeurs comme les sulfures et modifient sensiblement le caractère aromatique des fèces

  • Conditionnement : Spray de 250 ml
  • Composition : eau, extraits de Yucca schidigera, acide ascorbique, extraits de pépins de raisin, acide citrique, arôme pet food, sorbate de potassium.
  • Mode d'emploi par voie orale. Vaporiser 2,5 ml pour 10 kg (4 pressions du spray) sur la nourriture chaque jour.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire