vendredi 26 septembre 2014

Magda, la sympa

Bonjour, c'est moi Magda. Me trouvez-vous jolie? Pourtant, je suis toujours à l'adoption...


J'ai approximativement 2 ans et suis une galga noire au sourire ravageur. Ma frimousse a tout pour vous faire craquer.
On dit de moi que j'ai le don de remonter le moral de tout le monde grâce à mon côté pétillant et ma joie de vivre.
J'apprécie les caresses et me love dans les bras de la personne qui s'intéresse à moi.
J'aimerais pouvoir partager ce tempérament positif avec une famille qui m'adopterait.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations me concernant, vous pouvez consulter ma fiche sur le site www.galgosrescuebelgium.be ou prendre contact avec Patricia au 0474/83 93 43 ou François au 0486/51 74 61

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire