jeudi 11 septembre 2014

Mon nom est Marta

Je suis à la fois galga et podenca.  Avec mon physique particulier, j'espère faire craquer une famille qui m'adoptera.

Je suis arrivée à la Fondation il y a quelques mois avec ma copine Laura qui fera partie du prochain voyage vers la Belgique.  Elle vient en effet de trouver son bonheur.

Je voudrais tant la revoir plus tard et pourquoi pas faire un jour aussi partie d'un retour vers la Belgique.  L'équipe de Galgos Rescue Belgium me trouve pétillante et pleine de charme.  J'adore jouer avec une balle de tennis et une famille avec enfants serait super.


Mes oreilles dressées attendent impatiemment d'entendre les mots doux que ma future famille d'adoption me soufflera.  Je promets des moments de bonheur et de joie...

A bientôt j'espère.
Marta

Pour toute information me concernant, n'hésitez pas à contacter:
Patricia au 0474/83 93 43 ou François au 0486/51 74 61.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire