mercredi 25 mars 2015

A l'adoption: Amina et Lis


AMINA

Galga née le 06/02/2014, 65 cm, 18,6 kg, cicatrice sur le museau.
Marche très bien en laisse et s'entend avec les chiens, chats et enfants.
Positive leishmaniose.
Niveau d'activité: moyen




Attachante et sympathique.
Il paraît que lorsque l'on me croise, on a immédiatement envie de me prendre dans les bras et j'aime cela ! ... C'es mon magnétisme qui opère !
Mon look particulier, ma spontanéité, n'y sont certainement pas étrangers.
Je suis toujours de bonne humeur, il dégage de moi une grande joie de vivre.
Je suis généreuse dans tous les « beaux » sens du terme : j'aime partager, je donne beaucoup mais j'aime aussi recevoir !
Parfaitement équilibrée et très sociable, il me tarde de connaître une famille avec laquelle partager de nombreux instants de bonheur.

LIS


Galga née en/02/2014, 58 cm et 16,5 kg.
Marche bien en laisse et s'entend avec les chats, chiens et enfants.
Négative aux maladies méditerranéennes.
Ancienne fracture patte antérieure droite.
Niveau d'activité moyen

Douce, attachante et sympathique. On me donne à peine plus d'un an et j'ai déjà un lourd passé
derrière moi. Pourtant, cela n'affecte en aucun cas mes rapports avec les humains, bien au contraire.
J'ai en eux une totale confiance.  J'aime leur présence et passer avec eux des moments tendres.
J'aime me balader, je marche bien en laisse.  Avec les autres chiens, l'entente est bonne avec les chats aussi.
J'ai tellement envie de découvrir le bonheur d'avoir une famille... Je pourrais vivre en appartement.


Pour tout renseignement:
TEL. FIXE: 019/65 77 87
GSM: Patricia 0474/83 93 43, François 0486/51 74 61
MAILS: info@galgosrescuebelgium.be ou adoptions@galgosrescuebelgium.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire