samedi 21 mars 2015

A l'adoption: Yina et Cindy

Nous vous présentons 2 superbes galgas également à l'adoption:

YINA

Galga née le 15/02/2013, 65 cm et 22,6 kg.
Marche très bien en laisse et s'entend à merveille avec les chats, chiens
et enfants.  Négative aux maladies méditerranéennes.
Niveau d'activité: moyen.

Une calme au coeur tendre...
On me compare à une panthère noire ... mon pelage brillant y est sans doute pour quelque chose.
D'humeur égale, je suis toujours partante pour l'une ou l'autre activité : balades, jeux, séances de câlins, ... je suis « une bonne pâte ».
Avec mes congénères, l'entente est excellente.
J'ai passé « haut la main » mon test avec les chats. 
Equilibrée, sociable et super prête à être adoptée, il me tarde de rencontrer ma famille.

CINDY

Galga née le 20/07/2011, 59 cm et 17,7 kg.
Marche très bien en laisse et s'entend avec les chats, chiens et enfants.
Négative aux maladies méditerranéennes.
Niveau d'activité: moyen
Particularité physique: une cicatrice à l'oeil gauche


Attachante et séduisante
Sous un premier abord un peu réservée, je laisse très vite tomber le voile.
J'adore les caresses et trouver du réconfort dans les bras.
Je suis sociable, équilibrée et il paraît que j'ai un charme auquel il est difficile de résister.
Je suis calme et posée néanmoins, il m'arrive aussi d'avoir mon « petit grain de folie » ... et dans ces moments là, je vous laisse admirer mes belles allures de galgo.
Je m'entends bien avec les autres chiens, j'aime leur compagnie et partager avec eux des moments de jeux.
Prête à quitter le refuge, il me tarde de rencontrer la famille que je pourrais aimer.
Pour tout renseignement:
TEL. FIXE: 019/65 77 87
GSM: Patricia 0474/83 93 43, François 0486/51 74 61
MAILS: info@galgosrescuebelgium.be ou adoptions@galgosrescuebelgium.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire