dimanche 15 mars 2015

A l'adoption: Carolina et Lorenzo

6ième jour sans site : le blog reste notre seul moyen de communiquer avec vous, faites passer l'information. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour revenir vers vous avec un site tout neuf !  Merci de votre patience, ... Nous continuons à vous présenter nos nouveaux protégés mis à l'adoption.

En voici 2  qui attendent impatiemment d'être choyés dans une famille.

CAROLINA

Galga née le 15/04/2009, 64 cm et 21,5 kg
Marche bien en laisse et s'entend
avec les chiens , chats et enfants.
Niveau d'activité: moyen
Négative aux maladies méditerranéennes



Heureuse que l'on me regarde enfin !
Je suis heureuse de vivre, heureuse de ces nouveaux moments que m'accordent aujourd'hui les humains ... C'est bon de se sentir aimée et appréciée.
Moi, je déborde d'amour et j'ai parfois un peu de mal à le contenir, mais que voulez-vous, il paraît que c'est toujours ainsi au début !
A part cela, je suis sociable avec mes congénères, j'aime les inviter à jouer.
Avec les chats : vous ne me croirez peut-être pas : j'en ai peur ! Et oui, comme quoi !
Je suis gaie, joyeuse,  ... ils disent que je suis un rayon de soleil !
Moi ce que je peux encore ajouter à tout cela : je suis prête à quitter le refuge et à vite rencontrer la famille qui m'ouvrira son coeur, le mien lui est déjà grand ouvert !...

LORENZO

Galgo né le 15/09/2012, 64 cm et 22 kg.
Je m'entends avec les chiens et enfants mais pas avec les chats.


Lorenzo a été récupéré à El Visio le 9 janvier 2014.  C'est un galgo très intelligent, attentif et curieux
de tout ce qui se passe autour de lui. Toujours prêt à s'amuser et à vous amuser.  C'est la bonne humeur à l'état pur.
Il est parfaitement équilibré, sociable avec les humains et ses congénères. Il apportera bonheur et bonne humeur dans sa famille.  Bien qu'il convienne à tout type de famille, il serait parfait dans une famille avec enfant(s)

Comment nous contacter?

TEL.: 019/65 77 87
GSM: Patricia 0474/83 93 43, François 0486/51 74 61
MAILS: info@galgosrescuebelgium.be ou adoptions@galgosrescuebelgium.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire