jeudi 12 mars 2015

A l'adoption: Steven, Lucrecia et Mickey

Nous nous excusons pour les désagréments connus actuellement avec notre site internet www.galgosrescuebelgium.be. 

L'équipe GRB met tout en oeuvre pour rétablir la situation.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous avons décidé de vous faire profiter des belles rencontres que nous avons faites au refuge en partageant chaque jour, via le blog, quelques fiches de présentation de galgos et podencos.  Ils sont évidemment à l'adoption et si vous souhaitez des informations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail.

Aujourd'hui, nous vous présentons Steven, Lucrecia et Mickey:

STEVEN


Galgo mâle né 04/01/12, 65 cm et 24,8 kg.
Marche très bien en laisse et s'entend avec les chats, chiens et enfants.
Niveau d'activité: moyen
Négatif aux maladies méditerranéennes. 


               








Une certaine nonchalence, au premier abord !
Mais ce n'est qu'une façade car très vite, je me mets à nu et dévoile toute l'étendue de ma très belle personnalité.
Ils disent que je suis beau tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, que je suis docile et tendre.
Je suis un très bon compagnon de jeu pour mes congénères,  je suis calme et posé.
J'apprécie les promenades et je marche très bien laisse.
Sociable avec les humains, j'aime partager avec eux des instants de tendresse.
J'attends avec impatience de rencontrer ma famille d'adoption car j'ai plein d'amour à lui donner.

LUCRECIA

Galga née le 06/08/08, 63 cm et 23,5 kg.
Marche très bien en laisse et s'entend avec les chats, chiens et enfants.
Niveau d'activité : bas.
Négative aux maladies méditerranéennes.


                                                     

Douceur et sagesse !
J'apprécie beaucoup le calme et ces instants privilégiés de tendresse échangés avec les humains.
On dit que je suis « géniale ! », équilibrée, douce, affectueuse, ... ils ne tarissent pas d'éloges ...
J'aime les promenades, je marche parfaitement en laisse.
Je m'entends bien avec mes congénères, je ne rencontre aucun soucis avec les chats.  Les moments de solitude ne me font pas peur.
Pour moi, la vie en appartement serait tout à fait envisageable.
Je suis prête à rencontrer ma famille et à partager avec elle de purs moments de bonheur.

MICKEY

Podenco né le 12/02/14, 47 cm et 10 kg.
Marche très bien en laisse, s'entend avec les chiens, chats et enfants.
Niveau d'activité: moyen.
Négatif aux maladies méditerranéennes.











Un charmeur hors pair !
Je suis bien dans mon corps et dans ma tête.  Heureux de vivre, je profite de tous les instants.
Je suis sociable, équilibré et tendre tant avec les humains qu'avec les autres chiens.
J'adore me balader et je marche très fièrement en laisse.
Vous l'aurez compris, je suis prêt à être adopté et je suis impatient de rejoindre ma famille d'adoption.

Comment nous contacter?

TEL.: 019/65 77 87
GSM: Patricia 0474/83 93 43, François 0486/51 74 61
MAILS: info@galgosrescuebelgium.be ou adoptions@galgosrescuebelgium.be











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire