mardi 31 mars 2015

Indio: podenco à l'adoption

Bonjour,

Je m’appelle Indio.
Je suis, à ce qu’il paraît, un superbe podenco andalou avec un beau pelage doré.


Je suis né le 9/9/2011.  Ma vie chez mon podenquero n’a été qu’une vie de souffrance.
Je suis arrivé au refuge en février 2013 où on m’a sauvé dans le quartier de Palmete (Séville).
J’étais effrayé et avais une peur bleue des hommes.  Je pensais que les mains ne servaient qu’à frapper et  donner des coups encore et encore ….
C’est avec patience et tendresse que les personnes de chez Galgos Rescue Belgium et le personnel de FBM  m’ont appris, petit à petit, à me donner un peu confiance en moi.  Oh, je sais,  j’ai encore pas mal de progrès à faire mais je pense que je reviens de loin et je suis motivé.
Maintenant, quand on s’approche doucement de moi, j’accepte que l’on me caresse et je peux vous dire que ces gestes de la main, je les apprécie très fort.




On dit aussi de moi que je suis un gentil podenco ne cherchant pas le conflit et je m'entends avec les autres chiens et avec les chats.
J’aime me promener dans un environnement que je connais.  Je marche bien en laisse et quand je suis à l’aise, je peux prendre des poses très élégantes et fières.
Intégrer une famille d’adoption en Belgique me plairait beaucoup.  Je vous préviens qu’il faudra sans doute me laisser le temps d’évoluer et de vous connaitre  avant que je vous fasse totalement confiance mais je suis prêt à relever le défi.
Idéalement, ce serait dans une famille calme et sereine que je me sentirais le mieux.
Alors si vous voulez bien tenter l’aventure avec moi ….
A bientôt, peut-être.

Indio

Pour des informations me concernant, n'hésitez pas à appeler:
Patricia au 0474/83 93 43 ou François au 0486/51 74 61.
Vous pouvez aussi consulter ma fiche sur le site www.galgosrescuebelgium.be dans la rubrique "chiens à l'adoption - onglet podenco".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire