mercredi 18 mars 2015

A l'adoption: Wanda, Cuba et Elisabeth

Voici 3 magnifiques galgas qui attendent de trouver une famille d'adoption:

WANDA

Galga née 29/01/2013, 56 cm et 22 kg.
Marche très bien en laisse et s'entend avec
les chats, chiens et enfants.
Négative aux maladies méditerranéennes.
Niveau d'activité moyen
Calme et tendresse.
On dit que la couleur de ma robe est un savant mélange de vanille et de crème et que mon caractère est doux et onctueux.
C'est vrai que j'aime venir me frotter près des humains et quand ceux-ci me prennent dans les bras ... alors là, c'est le bonheur absolu.
Avec mes congénères, tous les contacts se passent également en douceur.
Je suis toujours partante pour une balade et je marche parfaitement en laisse.  Il me tarde maintenant de découvrir la chaleur d'un foyer.

CUBA

Galga née 27/06/2012, 63 cm et 24 kg.
Marche très bien en laisse et
s'entend avec les chat, chiens et enfants.
Négative aux maladies méditerranéennes.
Cicatrice importante sur le dos.
Niveau d'activité: moyen.

Elégance, style et jovialité !
J'ai été abandonnée par mon galguero à Carmona, une commune pas très loin de Séville.
J'étais très contente de participer à cette matinée d'évaluation et « sous le feu des projecteurs », je me suis sentie pousser des ailes et je leur ai montré combien un galgo peut être élégant et raffiné. Cela ne m'a pas empêchée, non plus, de montrer combien un galgo peut être câlin et tendre.
Je suis une compagne de jeux agréable pour mes congénères, je suis très respectueuse et je m'intègre très vite dans un groupe.
J'attends avec impatience de rencontrer ma famille d'adoption, je conviens à tout type de famille.
ELISABETH

Galga née le 13/01/2009, 61 cm et 16,5 kg.
Marche parfaitement en laisse et s'entend avec les
chats, chiens et enfants.
Négative aux maladies méditerranéennes.
Niveau d'activité: moyen à bas.



Ils m'appellent leur "petite brunette"! Avec mes yeux dorés, je pourrais
vous faire chavirer.  Je suis une galga au tempérament calme et j'apprécie
la quiétude, les gestes tendres, les marques d'affection,...
J'ai appris à aimer le contact avec les humains et j'ai très vite compris qu'une
main sert aussi pour les caresses.
J'apprécie me balader et je marche bien en laisse.  Avec les autres chiens, je ne pose
pas de problème.  Je suis prête à être adoptée et j'attends déjà avec impatience la famille
qui m'offrira mon meilleur avenir! La vie en appartement est tout à fait envisageable pour moi.

Pour tout renseignement:
TEL. FIXE: 019/65 77 87
GSM: Patricia 0474/83 93 43, François 0486/51 74 61
MAILS: info@galgosrescuebelgium.be ou adoptions@galgosrescuebelgium.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire