mercredi 26 octobre 2016

Nouveau séjour au refuge

Mardi 25 octobre :

C'est sous une pluie battante que commence cette journée.  Oui, je vous entends jusqu'ici : cela ne me change pas de nos bonnes "draches nationales"


 Le refuge est sous eau, c'est un temps à ne pas mettre un galgo ni un podenco, d'ailleurs, dehors!
Alors, c'est par faire la "trace" des galgos et podencos qui feront partie de notre prochain voyage, qu'avec la vétérinaire du refuge, nous commençons la journée ...
La "trace" ? Qu'est-ce donc me direz-vous ?
C'est le document OFFICIEL qui permet à tous nos adoptés de rentrer de manière LEGALE dans notre pays.  Cette trace peut-être demandée, à tout moment, durant le trajet ainsi qu'après, en Belgique.  Ce document reprend le numéro de la puce électronique, le nom du refuge en Espagne ainsi que les références de l'association via laquelle vous avez adopté votre protégé.  C'est un document légal qui est avalisé auprès du ministère de l'agriculture espagnol.

Les heures s'écoulent et la pluie, petit à petit, cesse ... Voici le moment que j'attends avec impatience : faire la connaissance de nos nouveaux futurs compagnons de vie !

16 heures : ma liste est prête, Canija, la bringé et Bahamas passent avec moi cette fin d'après-midi ...
J'espère qu'elle vous séduiront ... moi je suis conquise !
Retrouvez-les sur notre site "galgos à l'adoption"
CANIJA





BAHAMAS














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire